Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais aimé être une artiste.
2 mars 2013

Si j'étais moi.

 

736810420_2

Je suis passionnée de musique. J'aime marcher dans les rues de Paris. Je perds la notion du temps lorsque je joue du piano. J'aime passer des moments en famille. J'ai des coups de coeur inexpliqués pour les gens. Je craque pour l'accent québécois. Je suis victime de la procrastination. J'aime la littérature. J'aime voyager. Je ne suis pas très ponctuelle. J'aime passer du temps avec mes amis. J'aime rire. Je suis bordélique. J'ai un mal fou à aborder les gens. J'aime aller à un concert. Je pèse trop souvent mes mots. J'aime prendre le métro. J'aime la rue Taison à Metz et la Cour des Grands. J'ai du mal avec les compliments. J'aime être au milieu d'un choeur et avoir des frissons lorsque nos voix résonnent. J'aime faire sourire les gens. J'ai une grande soeur extraordinaire. J'aime partager mes lectures avec ma Maman. J'aime les balades à moto avec mon père. Je n'arrive pas à exprimer mes sentiments à l'oral. Je déteste faire pleurer les gens, même de joie ou d'émotion. J'aime les citations et les belles phrases. Je considère la folie comme une qualité. J'aime Metz. J'aime être bouleversée par un livre, un film, une musique. J'aime me balader dans les rues de Prague la nuit et rester les heures sur le pont Charles à admirer le Hradčany qui se reflète dans l'eau. J'aime la musique classique. Je n'accorde pas facilement ma confiance, pas même à moi. J'aime aller à l'Arsenal. Je suis amoureuse de la Normandie. J'ai une peur bleue de décevoir les gens. J'aime les photographes. Je rêve d'aller au Québec et en Acadie. J'aime marcher dans la neige. Je fais partie de la merveilleuse famille des Fous Chantants. J'ai une admiration sans bornes pour deux pianistes de talent. J'aime écrire et j'aimerais que les mots m'aiment. Je pense que beaucoup de choses se jouent dans un regard. J'aime m'allonger dans l'herbe au soleil. J'aime Berlin. J'aime la Gare du Nord. J'ai rencontré une flûtiste géniale. Je suis allergique aux fautes d'orthographe. J'aime l'hiver. J'aime marcher pieds nus. J'aime les photomatons. Je pourrais passer ma journée dans une gare ou un aéroport à observer les gens. Je crois que le bonheur m'attend quelque part. J'aime la Bretagne et la mer déchaînée. J'aime chanter. J'aime les petits plaisirs simples. J'ai peur de moi. Je rêve de jouer du violoncelle. J'aime écrire et recevoir des lettres. J'aime rentrer de Metz avec mon père et chanter Lady Marlene. J'aime l'allemand. Je tombe amoureuse des gens. J'aime partager mes découvertes et mes émotions. J'aime conduire seule la nuit avec la musique à fond. Je trouve que le temps est un salaud ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aurais aimé être une artiste.
Publicité
Archives
Publicité